Anthony Hopkins ft Andre Rieu – The Waltz Goes On (JB Kizomba flavoured 96bpm)


https://soundcloud.com/j-b-music-4/anthony-hopkins-ft-andre-rieu

A great artist in many genre : Anthony Hopkins,
wrote this Masterpiece of Waltz. Played live by Andre Rieu and Orchester.
Call me crazy, or call it creative – but i needed to get my hands on this !!

Author: Jay Nandu

Designer

One thought on “Anthony Hopkins ft Andre Rieu – The Waltz Goes On (JB Kizomba flavoured 96bpm)”

  1. Bonjour

    Sur mon tapis magique je viens survoler ton blog
    Je viens y déposer un petit écris
    Que je juge comme un cadeau
    Celui-ci
    Ouvre-le délicatement, il est rempli de mon Amitié
    Je repars doucement car mon voyage n’est pas fini
    Je te souhaite une belle semaine à venir
    Un très bon Week-End
    Avec tes proches , tes amis ou autres
    Bisous , Bernard

    Like

Leave a Reply

